Accès aux ateliers

Les ateliers sont strictement réservés aux adhérentes à jour de leurs cotisations.
Les adhérentes potentielles découvrent donc la FFMAS Haute-Garonne à travers les réunions mensuelles. De rares exceptions pourront être admises si la date de la réunion mensuelle est trop éloignée de la prise de contact.
Les nouvelles adhérentes ont accès, sous réserve de places disponibles, aux ateliers en cours d’année, mais devront s’adapter au rythme et à la progression du travail déjà réalisé depuis octobre.

Capacités d’accueil

Les capacités d’accueil étant limitées, les invitations aux ateliers ne sont envoyées qu’aux adhérentes ayant émis le souhait d’y participer, et les admissions à chaque atelier se font dans l’ordre des réponses reçues.
Les désistements devront être signalés dans des délais raisonnables, afin d’offrir l’accès à une autre adhérente.
Si les demandes de fréquentation devenaient trop importantes, le Bureau sera contraint d’organiser des roulements, permettant aux adhérentes de bénéficier des ateliers à tour de rôle.
Pour les thèmes bureautique, coaching ou marketing emploi traités par des intervenants extérieurs, des séances pourront être reconduites (sous réserve de volontariat de l’intervenant), si le nombre de nouvelles adhérentes intéressées est suffisant.

Periodicité

Pour des raisons d’organisation, de logistique de salles, et de nos ressources en intervenants, le bureau a décidé dans un premier temps de limiter la cadence des réunions, ateliers et conférences confondus.
Le planning est établi sur la base de 5 à 6 évènements MAXIMUM par mois (ateliers et conférences confondus), en veillant aux concurrences de dates avec les conférences mensuelles et réunions de bureau.